LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Mister Hipp

mardi 8 janvier 2013

Mister Hipp, Dan de son prénom, est un illustrateur américain qui bosse pour Warner Bros Animation (rien que ça). J'avais découvert son travail sur Tumblr il y a un peu plus d'un an en cherchant bêtement Adventure Time dans les tags et j'suis tombée amoureuse. J'adore son travail. Il utilise les univers de jeux vidéos, dessins animés et films que j'aime beaucoup pour la plupart, et les couleurs qu'il utilise sont superbes. Il fait aussi beaucoup de cross-over entre différents univers et il le fait bien. Comme je sais que beaucoup d'entre vous ont les même gouts que moi j'avais envie de vous montrer, voilà quelques unes de ses œuvres:


Et celle qui est de loin ma préférée parce qu'il faut comprendre la subtilité du truc, les 4 personnages sont: le conducteur dans Drive, Clint Easwood dans Le bon, La brute et Le truand (dans le film il s'appelle clairement The man with no name), la créature de Frankenstein et le narrateur de Fight Club, bref vous l'aurez compris, aucun des personnages n'a de réel nom.
Pour aller voir le reste de son travail: Tumblr | Blogspot | Flickr
 

1 commentaire:

  1. Ton article est monstrueusement cool ! J'aime beaucoup ! Tu parle très bien de l'artiste en plus. Sans ta petite description je n'aurais pas vu le dernier dessin de la même façon ! Vraiment, des articles comme ça tu peux bien en faire des tonnes, je suis preneuse !! <3
    On dirait que ça va être méchamment classe ici ! (Et puis tu t'invente pas des pathologies faussement cool alors c'est encore mieux ... Ahahahah !).

    RépondreSupprimer