LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Coup de coeur série: The Inbetweeners

mardi 5 février 2013

Laissez moi vous parler d'une de mes séries préférée: The Inbetweeners. Cette série, je sais pas par où commencer, c'est une perle. Prenez 4 adolescents complètement cons (faut être honnête hin): Jay, Neil, Simon et Will. Les trois premiers vivent dans une banlieue de Londres, alors que Will vient d'y emménager suite au divorce de ses parents. Il se retrouve donc dans la même école qu'eux, et finit par faire leur connaissance. Ça, c'est pour la trame de fond. Pour l'histoire, disons que ça raconte avec plus ou moins de vulgarité la période lycée d'une bande de 4 potes qui cherchent à tout prix à trouver des filles, et qui galèrent franchement.


Au départ, j'avais découvert cette série sur Tumblr. A force de voir des gifs et des photos de ces 4 tronches d’abrutis j'me suis décidée à aller voir ce que c'était au juste, par curiosité quoi. Puis la série contenant seulement 3 saisons de 8 épisodes chacune (à ma grande tristesse) j'ai regardé la série entière en deux jours, et je commandais les DVD deux semaines plus tard. Je me rappelle que c'était juste avant la sortie du film en France (parce que oui, un film est sorti au cinéma pour clore la série). Je m'étais donc empressée de mater le film sur internet, de saouler tout le monde avec, et d'aller le voir au cinéma la semaine suivante. Ceci dit je m'en lasse pas, je me suis encore fait l'intégrale y a pas longtemps, puisqu'on a acheté le DVD du film la dernière fois qu'on était à Londres, histoire de. Honnêtement, je crois qu'on rêve tous secrètement de les connaitre en vrai et de sortir boire des verres avec eux. Et puis généralement dans les séries y a toujours un personnage qui nous énerve, là c'est pas le cas. Même s'ils ont chacun leur personnalité bien à eux, ils sont tous drôle (et idiot) à leur façon. Rien que d'en parler, j'me donne envie de regarder quelques épisodes là.
♡ Bref, je vous conseille cette série si: vous aimez l'accent britannique, vous adorez le slang british à base de wanker, et surtout si vous vous demandez à quoi pensaient les garçons quand on était au lycée (enfin plutôt au collège parce qu'eux ils sont quand même pas mal à la traine mais yeah, vous avez compris). Et vous savez ce qui est encore plus frustrant ? En vrai les acteurs sont tous plus ou moins mignons comme tout.

5 commentaires:

  1. Trop bien je cherchais une nouvelle série (enfin je cherchais, j'attendais qu'elle vienne à moi) vu que j'en ai plus que deux haha, MERSI QLEX CER GENTI T BEL JTM XOXO

    RépondreSupprimer
  2. Oh putain Alex je t'aime! De quoi agrémenter mes journées chômage! Cette série a l'air putain de cool!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article ! J'ajoute cette série sur ma liste de "séries à ne pas rater" ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais merde, je savais pas qu'il y avait une série ! J'avais vu le film ahah et j'ai trouvé ça trop con mais j'ai bien aimé quand même :D
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Oh je me souviens j'avais eu envie de regarder cette série et finalement je sais pas pourquoi je l'ai pas fait !
    Mais les séries British c'est tellement le love, ils sont tellement géniaux !
    Il faut que j'y pense, mais je vais regarder du coup, il faut au moins que je test ! Je suis tellement amoureuse de cet accent!

    Merci pour la piqûre de rappel !

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer