LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Malarky

vendredi 1 mars 2013


Petit article coup de cœur que je voulais faire depuis un moment, pour cet artiste de street art qui je crois vit entre Londres et Barcelone. Je sais pas s'il est très connu mais je pense que tout le monde a vu au moins une de ses œuvres sur le net ou sur Londres, au détour d'une rue dans le quartier de Brick Lane. J'ai moi-même pu en prendre quelques unes en photo. Bref, tout ça pour vous montrer et/ou vous faire découvrir son univers que j'aime beaucoup. J'adore ses personnages et ses couleurs flashy. Toutes les photos viennent de son blog, le lien est tout en bas de l'article!





Pour aller voir le reste de son travail: Blogspot | Flickr | Instagram

3 commentaires:

  1. Oooh ! Je ne connaissais pas du tout mais il fait vraiment un superbe travail :o je trouve que les rues devraient toutes être tagguées pour donner un peu de couleurs aux villes :)

    Karmaloop version français c'est le mal :D
    Et Schuh aussi ... je viens de recommander ahaha

    RépondreSupprimer
  2. Ouh, c'est vraiment chouette, je viens de m'abonner sur IG ! Merci de la découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte, c'est vraiment magnifique ce qu'il fait, ça doit donner la pêche de croiser ce genre de tag dès le matin.

    RépondreSupprimer