LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Films vus récemment

vendredi 14 juin 2013

Alors en fait au départ je voulais faire un article juste sur The Bling Ring et puis j'me suis dis non, au diable l'avarice, je vais faire un article pour vous parler des films de kalitey que j'ai vu ces derniers temps. Faut dire qu'avec mes examens et tout le reste j'ai pas vraiment eu le temps ni l'envie en fait de regarder des films sérieux. Non je ne cherche pas à me justifier...

Alors en premier Identity Thief qui, même si c'est un film assez basique, m'a fait bien marrer, à la base je voulais le voir parce que je suis tombée amoureuse de Melissa McCarthy dans Bridesmaids, et puis j'aime bien Jason Bateman aussi, bref un bon film qui prend pas la tête, c'est drôle ça passe le temps, voilà. Je vous conseille par contre de la regarder en anglais, enfin j’évite la VF dès que je peux donc c'est pas moi qui conseillera à qui que ce soit de regarder un film en français.

Dans la catégorie film basique qui passe bien je nomme aussi Friends with Kids, le film ou au bout de 30 minutes tu sais comment ça va se terminer mais que tu regardes quand même parce que c'est sympa à regarder. Et puis on y retrouves encore 4 acteurs de Bridesmaids (non ce film n'est pas ma comédie de référence) enfin, encore un film qu'on peut regarder tranquille sans réfléchir. Et en troisième, I Give It a Year. J'ai eu un sentiment bizarre pendant tout le film, genre, j'étais mal à l'aise pour les personnages tellement ils ont réussi à faire passer une ambiance pesante. La fin est quand même un peu tirée par les cheveux mais le film reste correct, juste j'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi quand il est sorti ils en parlaient comme "le nouveau Love Actually" c'est non, y a pas de "nouveau" Love Actually et y en aura jamais okay.

A Londres on avait acheté un DVD d'un remake de Psycho et on s'est enfin décidé à le regarder. J'ai jamais vu la version originale mais cette version m'a vraiment plu, elle date de 1998 et est réalisée par Gus Van Sant. C'est Vince Vaughn qui joue le rôle du psychopathe Norman Bates et j'ai trouvé que ce rôle lui allait vraiment bien, on a plutôt l'habitude de le voir dans des comédies débiles et là ça change et c'est tout aussi bien. Je conseille, je l'ai trouvé très bien réalisé.

La semaine dernière on est allé voir Le Passé au cinéma, je sais pas pourquoi la bande annonce m'avait intrigué, j'avais envie de voir de quoi ça parlait. L'histoire en elle même au final n'est pas époustouflante, je m'attendais vraiment à un truc plus fort, mais ça allait, disons que ça aurait pu être pire surtout qu'au départ je suis pas hyper partisane du cinéma français. Si vous aimez les histoires un peu torturées, alors vous pouvez aller le voir.

Et pour finir, The Bling Ring, qui m'a vraiment déçu. Déjà je trouve qu'Emma Watson se gâche vraiment en jouant la mauvaise pimbêche californienne, le film est ennuyeux à en mourir, et pourtant il ne dure qu'1h30. J'ai bien aimé presque tout les films de Sofia Coppola que j'ai vu mais alors celui là sans façon. Pendant tout le film j'ai attendu que ça décolle, qu'il se passe quelque chose, et ça n'arrive jamais. A part la fin ou on assiste à l'arrestation de la petite bande, le film est une collection des scènes qu'on voit dans la bande annonce: Emma Watson en boite de nuit, ses copines chez Paris Hilton, des plans sur des armoires pleines de sacs à mains et de chaussures. En bref, je me suis ennuyée du début à la fin. Heureusement que la bande originale est sympa. Après ça reste mon avis, mais je suis quand même curieuse de savoir ce que vous en avez pensé si vous êtes allé le voir.

5 commentaires:

  1. Ohlala t'es trop mignonne, merci :D
    En plus je change bientôt de reflex, ça va être tellement mieux hihi
    Des bisous petit chat <3

    RépondreSupprimer
  2. Je pense quand même que je vais aller voir the Bling Ring par curiosité même si la BA m'a pas plus enchantée que ça ... et Identity Thief me tente bien aussi mais en même temps là en fait tu me proposes une partie de ping pong jsuis trop contente haha bref

    RépondreSupprimer
  3. Par contre Le Passé c'est un film iranien et pas français :)

    RépondreSupprimer
  4. je vais aller voir the bling ring lors de la fete du cinema! jai lu bcp de critiques, ca craint :/ jadore emma watson, je l'ai adoré dans TPOBAW et javais peur d'un coté trop pimbeche justement, mais je pense que c'est le role qui veut ca, jespere quelle nous reviendra avec un role plus intelligent...

    RépondreSupprimer
  5. Je pense exactement la même chose de The Bling Ring. Aucun talent pour Emma Watson, qui est davantage mise en avant comparé aux autres vu sa célébrité (pourtant il y a aussi l'actrice d'American Horror Story mais bon ! ) et la fin (si on peut appeler ça comme ça) est encore bien plus décevante ! Je ne sais pas ce qu'a fait Coppola sur ce coup là haha.

    RépondreSupprimer