LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Collaboration Vans x ASPCA

mercredi 5 mars 2014

Aujourd'hui je poste un petit article pour vous parler d'un truc que je trouve vraiment trop bien (j'insiste sur le VRAIMENT). Ça fait plusieurs mois que j'avais vu circuler sur le net des photos de Vans avec des visages de chats dessus, et puis j'ai fini par apprendre que Vans avait fait une collaboration avec la ASCPA (American Society for the Prevention of Cruelty to Animals) qu'on peut apparenter à la SPA française. Le but de la collaboration est donc bien entendu de sensibiliser les gens à la condition animale et aussi de récolter des fonds.
Déjà à la base l'idée d'une paire de Vans avec des chiens dessus me plait beaucoup mais en plus de savoir qu'il s'agit d'une collection à but caritatif, et pour les animaux, je ne peux qu'être fan.
La collection est sortie le 1er mars aux États-Unis et commence à être dispo sur plusieurs sites, je pense qu'elle vas pas tarder à arriver en Europe. Je peux donc déjà vous affirmer que je vais me procurer la paire de sk8-hi imprimée avec les têtes de chiens au plus vite!


"Vans supports the American Society for the Prevention of Cruelty to Animals and its mission to rescue animals from abuse, pass humane laws, and share resources with shelters. Taking a stand against animal cruelty since 1866, the ASPCA speaks for those who can’t speak for themselves."




10 commentaires:

  1. Ooooohiiiiii si je peux je me prends les sk8 hi aussi !! jtm tichien

    RépondreSupprimer
  2. Ho énorme ! haha j'adore le design. C'est complètement barré. Chuis FAN

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh elles sont trop chouettes, et en plus c'est pour la bonne cause, c'est juste génial.

    RépondreSupprimer
  4. Oooh ! Trop bien !
    Le sac à dos chat est trop cool ♥

    RépondreSupprimer
  5. Han trop top !
    La cause x le design = Un sans faute !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tellement hâte qu'elles arrivent au magasin :o je les attends avec impatience (les authentiques avec les chats) depuis décembre <3

    RépondreSupprimer
  7. Ton commentaire tombe trop bien car justement j'ai jamais essayé les vernis Topshop alors si je passe une commande j'en ajouterai aussi héhé

    Logiquement les Vans doivent arriver en boutique le 18 mars mais dés qu'elles y sont je te tiens au courant :p

    RépondreSupprimer
  8. Rohhh les chaaaaats mimimi elles sont trop koules! :D

    RépondreSupprimer
  9. Alors tu les as commandées? :) Elles sont vachement cool ! J'aurais bien pris les authentic, mais avec les chiens dessus (parce que j'aime pas les chats) mais bon, too bad.

    RépondreSupprimer