LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Mon avis sur les pinceaux Barry M

dimanche 18 mai 2014

Après 15 longs jours d'absence dus à un manque de temps et surtout a une rhinite allergique à rallonge, j'ai enfin le temps de venir vous parler des pinceaux Barry M. En plus le hasard fait bien les choses, je les ai reçu il y a un mois jour pour jour, et comme je m'étais dit que je me laisserai un mois d'utilisation avant de vous en parler, ça tombe parfaitement bien.


Comme vous le savez déjà si vous me suivez, je suis une énorme fan de Barry M, et ces pinceaux n'ont fait qu'augmenter mon amour pour cette marque. Comme je l'avais dit dans ma vidéo, j'avais pas envie de mettre une tonne d'argent dans des pinceaux, déjà parce que j'avais besoin d'en acheter plusieurs et aussi parce que j'estime que c'est pas nécessaire (attention je parle pour moi, chacun est libre de dépenser ce qu'il veut hin!). Et justement le mois dernier Barry M a lancé une gamme de pinceaux dans la même lignée que le reste de ses produits: cruelty-free et à prix hyper compétitif. J'en ai donc pris trois, ceux qu'il me fallait vraiment, en me disant que de toute manière j'avais toujours été contente de cette marque et qu'à ce prix là ça valait le coup d'essayer.


Il fallait s'y attendre: Barry M ne déçoit jamais. Les pinceaux sont vraiment doux, leur qualité excellente, les poils ne s'en vont pas (j'ai essayé de tirer dessus en mode crash-test), ils ne s'abiment pas après lavage et les pinceaux pour fards à paupières sont vraiment précis. En bref, je vous les recommande à 100%, ils sont la preuve qu'on a pas besoin de mettre une fortune dans un pinceau pour avoir une qualité au top. Pour vous les procurer, c'est par là ♡

 

11 commentaires:

  1. Ils sont super jolis ces pinceaux !
    Je pense m'en commander, merci pour cette découverte ♥

    Bisous !
    Brune,
    http://hellocoolvibes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Petite question hors sujet, d'où vient le joli tissu en arrière plan?
    J'suis dans ma période broderie et je comptais broder des pastèques :)
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un t-shirt qui vient de chez Zara :)

      Supprimer
    2. Ah oui d'accord! Mercii pour l'info

      Supprimer
  3. Rien qu'à savoir que ce sont des Barry M je suis déjà à moitié convaincue :D mais maintenant la tentation est plus que forte! :p

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont super beaux !
    Et effectivement ils ne sont pas chers, je pense que je risque de craquer hihihi car il me faut des pinceaux mais comme j'y connais pas grand chose j'ai pas non plus envie de mettre une burne dedans juste pour dire que s'ils coutent cher ils sont FORCEMENT bien !

    RépondreSupprimer
  5. Je mesure 1m69 :$ au début je pensai aussi que les maxi skirt n'étaient faites que pour les grandes mais trèèès grande style Paris Hilton ! Puis il y a 2-3 ans quand Nicole Richie avait encore les cheveux longs et était dans sa période bobo, elle mettait quasiment que des longues jupes/robes et ça lui allait vraiment bien même si elle est petite. Donc j'ai pensé qu'il fallait être petite pour pouvoir mettre une maxi skirt mais au final je pense qu'il faut surtout trouver LA bonne maxi skirt ^^

    RépondreSupprimer
  6. Rien à voir mais j'adore les draps pastèques, trop chouettes! (enfin je sais pas trop si c'est des draps ou pas haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan c'est pas des draps haha j'adorerais, c'est un t-shirt de chez Zara! merci en tout cas :B

      Supprimer
  7. Bon, si t'as tiré dessus et que les poils sont restés, ils sont biens haha! Je pense franchement que je m'en prendrai parce que comme tu dis, vu le prix ...

    RépondreSupprimer
  8. Et ils sont pas très chers 8D

    RépondreSupprimer