LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Les copains à Toulon + Photos Canon AE-1

lundi 21 juillet 2014

Vous le savez déjà si vous suivez le blog de Camille, et si c'est pas le cas alors je vais vous raconter; Camille et Jimmy sont venus passer 2 semaines à Toulon pour voir la maman de Jimmy, et du coup on en a pas mal profité pour les voir et pour faire un tas de trucs chouettes.

On est allés à Marseille pour faire les magasins au nouveau centre commercial Les Terrasses du Port (que je vous recommande si vous êtes du coin, c'est immense et surtout très beau) et on est allées à Nice pour se balader, faire un peu les magasins aussi, manger au Hard Rock Café où on a regardé la finale de la Coupe du Monde (vive la Mannschaft!). Sinon on est restés sur Toulon, on est sortis boire des verres, et c'était bien chouette parce que du coup j'avais l'impression d'être en vacances aussi, même si j'étais chez moi! C'était vraiment cool d'avoir déjà pu les voir sachant qu'on était à Lille y a à peine deux mois, j'espère du coup qu'on va pouvoir se revoir bientôt ♡

Du coup j'ai pris pas mal de photos avec mon Canon, et j'en profite pour les poster ici si jamais vous les avez pas vu sur Flickr! (je me suis servie de pellicules Fuji Superia Xtra 400)











9 commentaires:

  1. Tes photos sont tellement belleeeeees, je les avais déjà vues, mais je m'en lasse paaas :D

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont magnifiques :) et surtout il n'y a rien à faire l'argentique c'est quand même magique rien que point de vue des couleurs <3

    RépondreSupprimer
  3. C'était trop chouette c'est passé vite, on se revoit bientôt bbdamoure (et les photos sont super jolies, encore une fois)

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont trop jolies, ça me donne envie d'un appareil argentique moi aussi ...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ça oui ! Ce serait cool :D
    C'est sans doute une des raisons principales qui explique pourquoi je fais pas un room tour. Ma chambre loin d'être rangée ahah

    RépondreSupprimer
  6. ça fait simple et authentique, ça te ressemble!

    RépondreSupprimer
  7. Tu gères trop avec ton argentique ! Tes photos sont superbes.
    Ca me donne encore plus envie d'essayer.

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont trop jolies ! J'ai aussi un canon AE-1 mais je n'ai pas encore eu l'occasion de développer ma pellicule.. En tout cas tu déchire vraiment tout, j'adore toutes tes photos (en général, pas que Argentiques) :)

    RépondreSupprimer