LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Londres en photos - Canon AE-1

mardi 23 septembre 2014

Aujourd'hui j'ai récupéré mes tirages photo de Londres, j'ai donc envie de vous montrer une petite sélection ici, le reste se trouve de toute façon sur ma page Flickr. Je suis plutôt contente de ces photos dans l'ensemble, mon seul regret c'est de ne pas en avoir prit plus!

● Photos prises avec pellicule Kodak Gold (iso 200):













● Photos prises avec pellicule Lomography Color Negative (iso 400):





13 commentaires:

  1. Tes photos de Londres sont si jolies ! Fred m'a proposé qu'on y aille peut être un week)end dans les prochains temps ! Ca me donne encore plus envie d'y aller ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont très réussies! J'adore le rendu! :D Et évidemment, j'ai encore plus envie d'y retourner! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très chouettes! Brrrr le papillon .__.

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont divine <3
    Papillon *-*

    RépondreSupprimer
  5. Très joliiii photos :3 (puis le papillon !!!)

    RépondreSupprimer
  6. *o* trop belles

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes super belles! Je te l'avais déjà dit mébon!

    RépondreSupprimer
  8. Elle sont trop belles. J'aime beaucoup celle avec la vue et le bus <3

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont superbes, à tel point que tu me donnes une terrible envie de partir sur Londres.^^

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont magnifiques, les couleurs m'impressionnent ö bravo <3

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos sont juste sublimes 8D J'aurai tant aimé avec mon reflex avec moi :( Londres est une ville magnifique

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos sont vraiment superbes <3 ça donne envie de se remettre sérieusement à l'argentique tous ces jolis clichés ! (Ça donne aussi envie de retourner à Londres ♡)

    RépondreSupprimer