LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

London Haul

dimanche 10 janvier 2016

Chose promise chose due, j'ai prit mon appareil photo, mon courage à deux mains, et je me suis battue une après-midi entière avec iMovie pour vous montrer les petites choses que j'ai acheté à Londres, j'espère que ça vous plaira! 

10 commentaires:

  1. Han le fond d'écran Rey <3 (moi j'ai le même mais pour Poe hihi). Je suis d'accord avec toi pour Monki on a l'impression que leur vêtements (surtout les robes) c'est des sacs poubelles...
    Le coffret The Office, là pour sur c'est l'affaire du siècle !

    Et bien moi j'ai bien aimé cette petite video !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime trop ce genre d'images en collages super kitsch haha! ben le problème avec Monki c'est que tout est censé être oversized du coup les robes même en XS avec mon 1m60 ça rend pas si bien... c'est dommage parce que j'aime beaucoup sinon!

      Supprimer
  2. Trop chouette ton petit haul, le vernis est trop joli. Il faut vraiment que je test cette marque quand j'irai à Londres !
    Oh, tu as acheté le livre d'Amy, je veux trop le lire, j'ai donc hâte d'avoir ton avis dessus :3
    Trop contente pour toi pour le coffret The Office, c'était l'affaire du siècle à mon avis.
    J'aime aussi beaucoup le collier avec les petits noeuds, simple mais super sympa. Et j'adore le petit chat Topshop, il est trop drôle.
    Et l'apparition de Lisbeth à la fin <3<3<3<3<3
    Bref une Trop chouette vidéo (ça valait le coup de passer du temps sur iMovie !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est vraiment géniale cette marque de maquillage (et cruelty free hihi) si t'as moyen de faire ton petit stock de vernis fonce! <3

      Supprimer
  3. T'as vidéo est tip top ! Continue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :D j'en ferai sûrement d'autres!

      Supprimer
  4. J'ai déjà commenté sur youtube mais je poste ici aussi hehe ! Ca tombe bien j'avais oublié de dire que le bidule (désoléééée j'ai oublié le nom) de chez Topshop était trop mignon d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mersi pr le soutien sa me touch bcp! ouii le petit chat je pouvais pas le laisser je m'en serais voulu j'pense haha, pourtant ça sert strictement à rien mais ¯\_(ツ)_/¯

      Supprimer
  5. C'est cool de te voir en vidéo, j'espère que tu en fera d'autres :) Les petits plans à la fin sont supers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas encore quoi ni quand mais je pense que j'en ferais d'autres oui :D

      Supprimer