LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Vlog #1 - Shopping, chatons et piscine

dimanche 10 avril 2016

Chose promise, chose due, voici donc en exclusivité mondiale mon premier vlog! Il est très court parce que j'ai pas vraiment l'habitude de filmer comme ça, mais j'espère que ça vous plaira quand même. J'ai eu envie de vous montrer ce qu'on a fait ce week-end, sachant qu'ici le week-end c'est le vendredi et le samedi, le vendredi correspondant au dimanche français (c'est un peu compliqué mais on s'y fait, enfin là j'ai l'impression d'être lundi mais sinon ça va!)


16 commentaires:

  1. J'allais commenter et sur youtube et ici mais les commentaires sont désactivés sur youtube hehehe
    moi j'aime bien tes vlogs! Cheesecake factory c'est cool hein ? Le seul point un peu négatif c'est que je me rends encore plus compte que vous me manquez à mort, c'est le seul truc chiant :/ et Quentin dans le canapé en train de jouer ça me rappelle des souvenirs :'D
    Bissoudamoure mon bb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est trop bon Cheesecake Factory, dommage que ça soit trop copieux j'ai même pas pu prendre de cheesecake (y en avait un au beurre de cacahuète en plus t'imagines ma tristesse) du coup on ira pour le gouter hihi :D hahaha j'me suis dit pareil pour Quentin ça m'a rappelé quand on était chez toi qu'il jouait à moitié dans le coma

      Supprimer
  2. C'était très très cool de voir tout ce que vous avez fait! Vous avez l'air d'être déjà bien installé, hâte de connaitre la suite de vos "aventures".
    J'avais juste une question: j'ai cru comprendre que vous étiez en Arabie Saoudite, du coup ça se passe comment pour toi en tant que femme? Est-ce que le fait d'être étrangère te laisse plus de liberté?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben justement je pensais faire un article pour répondre un peu aux questions comme c'est atypique comme pays, du coup je note les tiennes :D

      Supprimer
  3. trop bieeeeen! j'ai beaucoup aimé (pas mécontente d'avoir le même appareil photo ahah la qualité vidéo est top)
    et j'adore les plans sous l'eau!
    assez choquée encore de te savoir aussi loin, mais c'est vraiment chouette, je te souhaite plein de bonnes choses de toute façon hinhin
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh merci copine <3 c'est vrai que la qualité vidéo est plutôt cool, sauf quand il fait vraiment sombre haha

      Supprimer
  4. Aaaah j'ai clairement adoré ton vlog et j'espère que d'autres suivront! Puis la petite salade à la fin m'a semblé tellement bonne hahah feta et concombre, j'adore cette association :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout ces commentaires m'encouragent à en faire plus en tout cas :D
      elle était vraiment bonne cette salade, en plus j'ai mit du miel dans la vinaigrette, c'est encore meilleur!

      Supprimer
  5. J'espère que tu refera des vidéos du genre, je trouve ça cool et ça à l'air super joli où tu es :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense en faire d'autres oui, c'est vraiment chouette ici, malgré ce qu'on pense

      Supprimer
  6. Trop cool ce petit vlog ! C'est sympa pour suivre votre petite vie là bas, surtout que c'est un pays que je ne connais pas du tout (enfin de nom et tout, u get me).
    J'aime beaucoup ta jupe de chez American Eagle, totalement ton style en plus :3
    Tu m'as fait rire pour le "j'ai l'impression de manger du carton mais j'ai trop la dalle" AHAHAHAHAH et aussi "on va où pour acheter la machine à café" TRES IMPORTANT ahha ;)
    Ça à l'air vraiment joli où vous êtes en tout cas. Les images de la piscine m'ont vendu du rêve (et donner envie d'être en été ahah)
    La qualité de ton appareil est toooooop, trop hâte de voir la suite de vos aventures !
    Des bisous à tous les deux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien de pire que du pain libanais rassis haha j'suis vraiment contente de voir à quel point cette vidéo plait, j'avais pas trop d'espoir haha merci mignonne <3

      Supprimer
  7. han ça a l'air trooop chouette j'ai trop envie de me trimballer en short et t-shirt vivement l'été ici...
    C'est votre maison définitive ? Tu crois que tu nous fera un home tour ? ça a l'air chouette profitez bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan juste pour quelques années :) le home tour pourquoi pas, mais quand on aura fini de s'installer hihi :D

      Supprimer